Atelier métiers de l’Accueil – Ingénieurs pour l’Ecole

Winnie ROCHAIX de l’association Ingénieurs pour l’Ecole, est venue rencontrer nos élèves de 1ère Métiers de la Relation Client – Option Accueil afin d’effectuer un atelier sur les métiers de l’Accueil avec un focus sur l’entreprise SNCF et les 30.000 agents en charge de l’accueil au sein de l’entreprise.

Une occasion de mettre en avant, les gestes métiers, la posture, les soft skills à développer dans ces métiers ; une opportunité également pour les élèves d’identifier tous les métiers en charge de l’accueil au sein du groupe. Merci à Winnie pour l’animation et la préparation de cet atelier pour lequel nos élèves ont montré un fort intérêt.