Nos restaurants pédagogiques

NOS RESTAURANTS

Notre lycée situé à l’est de Rennes, est heureux de vous accueillir dans son restaurant gastronomique L’Hermine et sa brasserie Le Ti Loeiz.

Nos restaurants ré-ouvrent progressivement, l’Hermine à partir du 23 septembre 2021 et le Ti Loeiz à partir du 4 octobre 2021. Les menus seront communiqués dès que possible, pour effectuer vos réservations.

La Brasserie Ti Loeiz vous accueille le midi, les lundi, mardi, mercredi et vendredi à 12h15.

Le restaurant gastronomique L’Hermine vous accueille le mardi midi et soir, le mercredi soir selon planning,  le jeudi midi et soir, le vendredi midi.
Vous êtes attendus le soir à 19h.

Vous pouvez réserver :

• de préférence en ligne (ci-dessous)
  • ou par téléphone du lundi au vendredi  entre 10h15 à 12h au  02.99.84.57.60. Votre appel sera orienté vers le restaurant.

Les demandes sur le site internet du lycée et par mail seront traitées en priorité.
Nous nous réservons la possibilité de modifier un menu en fonction de nos arrivages et des prix.
Afin de respecter le travail de nos élèves, nous vous remercions de prévenir de vos annulations et respecter les horaires d’accueil.

Dans le cadre de leur formation professionnelle, les élèves  mais aussi  les enseignants appliquent le protocole sanitaire en vigueur, c’est-à-dire :

• Port du masque
  • Lavage des mains des serveurs et cuisiniers à chaque étape du service ou de la conception des repas.

Le même protocole s’applique aux clients.

A votre arrivée, vous serez accueillis au rez de chaussée des restaurants par un serveur qui vous conduira à votre table. Vous pourrez enlever votre masque une fois assis. Vous devrez le remettre pour tout déplacement à l’intérieur du restaurant.

Votre Pass sanitaire vous sera demandé à votre arrivée.

Ces dispositions ne remettent pas en cause le plaisir que vous aurez à déguster les plats préparés et servis par nos élèves.