NOS RESTAURANTS

Notre lycée situé à l’est de Rennes, est heureux de vous accueillir dans son restaurant gastronomique L’Hermine et sa brasserie Le Ti Loeiz.

L'Hermine

L’HERMINE vous accueille :

• le mardi midi et soir,
• le mercredi soir (uniquement certaines dates),
• le jeudi midi et soir,
• le vendredi midi (uniquement certaines dates).

Vous êtes attendus le midi à 12 h 15 et le soir à 19 h.

Le Ti Loeiz

Le TI LOEIZ vous accueille le midi à 12 h 15 :

• le lundi
• le mardi
• le jeudi
• le vendredi.

Réservations

Vos réservations sur le site Internet du lycée ou par e-mail (voir menus), sont traitées en priorité.

Vos réservations par téléphone seront possibles uniquement de 10 heures à 11 heures au 02 99 84 57 60 :

le mardi,
le mercredi,
le jeudi.

Les appels seront traités par le bureau des stages ou orientés vers le restaurant.
Nous nous réservons la possibilité de modifier un menu en fonction de nos arrivages et des prix.
Afin de respecter le travail de nos élèves, nous vous remercions de prévenir, au plus vite, de vos annulations et de respecter l’horaire d’accueil.

Tarifs des menus à partir du 1er janvier 2024

Menu brasserie Ti Loeiz                                                          15,00 €

Menu Hermine midi                                                                18,00 €

Menu Hermine soir (mardi et jeudi)                                    21,50 €