Une ligne de produits Louis Guilloux !

Dans le cadre du projet Chef d’oeuvre, la classe de Terminale « Métiers du Commerce et de la vente » a créé une ligne de produits « Louis Guilloux ».

De la création du logo au choix des produits en passant par le choix du fournisseur, nous nous sommes investis depuis la classe de première pour que ce projet aboutisse.

Aussi, c’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que les Sweat-shirt (25€), T-Shirts(10€) et Tote bags(4€) au logo du lycée sont enfin en pré-commande ! (Les produits commandés seront livrés début février).

Pour commander, c’est très simple !

Les précommandes auront lieu du 3 au 6 janvier, pendant la pause déjeuner (13h/13h30) en salle A306. Le paiement se fait lors de la commande en chèque à l’ordre de l’association « éco’solidaire » ou en espèces. Les bénéfices seront reversés à l’association lycéenne.

Consultez notre page Instagram https://www.instagram.com/shop_tonlouisguilloux/