Première rencontre de Futsal

La première rencontre de futsal s'est déroulée à domicile dans le gymnase du lycée mercredi 12 octobre. Cette première rencontre depuis la crise sanitaire permet aux équipes présentes de se rencontrer et surtout de s'entrainer pour la suite du championnat.
L'équipe 2 du lycée a terminé 2ème aux tirs aux buts et l'équipe s'est bien repris au cours du tournoi malgré un premier match difficile.
L'équipe 2 était composée de: Ousman N'Diaye, Elie N'Kuantoko, Awaleh Haybe, Ryad Ait Ali Mouha, sébastien Fontaine et Mouad Maarouf;
Dans l'équipe 1, nous avions: Walid Laribi, Melvin Madi Mchinera, Mathis Livio, Tom Martin, Arthur Eluard, axel Ndong Meyo Egu et Florian Jamois.

Les 2 équipes se sont bien comportées par leur bon état d'esprit et devraient progresser rapidement.

Enfin, l'équipe enseignante des différents établissements présent ont souligné la qualité d'arbitrage de Mouad Maarouf.