Partenariat avec E.Leclerc

Mardi 23 janvier, notre lycée a eu la joie d’accueillir Christophe ALLAIN, directeur du Centre Leclerc Saint Grégoire et son équipe pour signer une convention de partenariat afin de concrétiser l’engagement et les actions mises en place depuis plusieurs années auprès des filières des métiers de l’accueil et du commerce. Lors de la visite du lycée, ont été identifiées d’autres opportunités de partenariat en boulangerie-pâtisserie et en restauration.
Merci à Christophe ALLAIN et son équipe pour son implication dans la formation de nos élèves.
Avec : Eric EVEN Pierre-Henry LEONARD Sabrina LE BELLEC-SANCHEZ Laurence DANDIN Laetitia BELLAMY Christophe ALLAIN

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +