Deux élèves gagnent le prix « Critique sur court »

Dans le cadre du festival « Court Métrange », un concours  » Critique sur court » est organisé chaque année.

Il s’agit de réaliser une critique sur l’un des courts métrages étranges visionnés durant le festival. Cette année, deux élèves de l’établissement se sont distingués en gagnant le prix de la critique dans la catégorie « Lycée Professionnel » :

• Rawan Al Daloul en classe de PMAC avec la critique en arabe de « Night of the living dread » court métrage d’Ida Melum,
  • Timothée Goujard de la classe de PBP avec sa critique portant sur « Hi! How are you? » court métrage de Gaïa Grandin Mendzylewski.

FELICITATIONS à tous les deux.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +