Nos restaurants pédagogiques

NOS RESTAURANTS

Notre lycée situé à l’est de Rennes, est heureux de vous accueillir dans son restaurant gastronomique L’Hermine et sa brasserie Le Ti Loeiz.

L'Hermine

L’HERMINE vous accueille le midi à 12 h 15 et le soir à 19 h.

• le mardi midi et soir,
• le mercredi soir (uniquement certaines dates),
• le jeudi midi et soir,
• le vendredi midi (uniquement certaines dates).

Le Ti Loeiz

Le TI LOEIZ vous accueille le midi à 12 h 15 :

• le lundi,
• le mardi,
• le jeudi,
• le vendredi.

Les pâtisseries et les pains sont élaborées par nos élèves des filières de Boulangerie Pâtisserie.

Les menus correspondent à une progression pédagogique ; aucune modification n’est possible.

Nous nous réservons la possibilité de modifier un menu en fonction de nos arrivages et des prix.

RÉSERVEZ VOTRE TABLE

Vos réservations en ligne sont traitées instantanément. Le site est fermé aux réservations 24 h avant la date souhaitée.

Afin de respecter le travail de nos élèves, nous vous remercions de prévenir, au plus vite, de vos exceptionnelles annulations par téléphone au 02 99 84 57 60 et de respecter l’horaire d’accueil.

Tarifs des menus à partir du 1er janvier 2024

Menu TI LOEIZ                                             15,00 €
Menu HERMINE midi                                  18,50 €
Menu HERMINE soir (mardi et jeudi)     21,50 €
Menu HERMINE vendredi midi BTS        24,50 €
Menu HERMINE mercredi soir BTS         24,50 €

Merci de privilégier le paiement sans contact par carte bancaire.

Les réservations pour les groupes : au-delà de 10 couverts, un devis vous sera proposé conformément aux tarifs votés en C.A., en fonction de la prestation choisie ; veuillez adresser un mail à M.