Taxe d’apprentissage

Madame, Monsieur,

La taxe d’apprentissage est une ressource indispensable pour notre lycée. Elle permet l’acquisition et le renouvellement de matériels et équipements professionnels destinés à la formation de nos jeunes.

Retenir le lycée Louis Guilloux comme bénéficiaire, c’est participer à la formation de vos futurs collaborateurs.

Nos filières éligibles à la TA sont accessibles à partir de notre site internet.
Vous pouvez choisir de nous verser le solde de votre TA en vous connectant à la plateforme SOLTéA et en saisissant notre UAR : 0350032V.

Le calendrier 2024 propose deux périodes de répartition.

D’avance, je tiens à vous remercier très sincèrement de l’appui financier que vous nous apporterez.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.

Éric EVEN
Proviseur