Lycée LOUIS GUILLOUX

Tél : 02.99.84.57.60

Fax : 02.99.36.17.64

ESPACE SANTE SOCIAL :

Situé au rez-de-chaussée près de l'accueil du lycée, ce service regroupe :

Cette équipe travaille au sein du lycée en lien avec les conseillers d'éducation, l'équipe éducative, mais aussi avec les familles et les services éducatifs.

Les personnels du service social et de santé sont soumis au secret professionnel : toute information transmise par l'élève ou sa famille reste confidentielle (sauf situation particulière de mise en danger du jeune).

L'assistance sociale :

Madame Boulbin, assistante sociale, est présente au lycée Louis Guilloux le lundi matin, le mardi et le jeudi (sauf en cas de rendez-vous extérieurs).
A quoi sert l'assistante sociale ?
A aider les élèves ayant des problèmes personnels familiaux ou / et financiers.

L'infirmière :

Assure les permanences du lundi au vendredi toute la journée, sauf mercredi après-midi.

Le médecin scolaire :

Bienvenue DANS L'ESPACE SANTE SOCIAL DU LYCEE. Ici vous trouverez toutes les informations utiles.